forum-alliance-cygnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Alliance de l'univers Cygnus - ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadows




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Shadows Empty
MessageSujet: Candidature de Shadows   Candidature de Shadows I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:20

Bonjour à vous tous. Je viens poser ma candidature chez vous.

1. Pseudo InGame.
Shadows

2. Vos points et votre classement (général,vaisseaux,recherche)
G:15 793pts  1393ième
V:4238pts 1165ième
R:3018pts 1330ième

3. Style de jeu
Je voulais essayer d'être raideur, vu que dans la plupart des autres univers que j'ai été j'étais mineur, mais à cause que mon ordinateur a sauté et que je n'ai pas pu jouer pendant 2 semaines je suis devenu mineur

4. Expériences du jeu
J'ai joué sur le 34, Andromeda, Électra, Io, Nekkar et je suis présentement sur Yakini (ou je suis top 300)

5. Vos anciennes alliances (ainsi que la/les raisons qui vous ont poussé a partir)
J'ai formé l'alliance Atlantis sur Cygnus avec un pote sur Yakini, mais il a décidé d'arrêter sur Cygnus et après, beaucoup sont parti alors tant qu'à gérer une alliance d'inactif, j'ai dissous l'alliance

6. Pourquoi voulez vous nous rejoindre?
Vous semblez être une bonne alliance active et soudé et c'est ce que je recherche

7. Motivations
Aider le monde le plus que je peux tout en me développant et de devenir au moins top 300 comme sur Yakini.

8. Votre nombre de connexion par jour
2 à 3 connection par jour pendant une heure chaque
8.1. Fréquence ingame
2 à 3 connection par jour pendant une heure chaque
8.2. Fréquence forum
2 à 3 connection par jour pendant une heure chaque

9. Avez vous postez des demandes d'adhésion dans d'autres alliances ?
Pas pour l'instant. Je vais attendre votre réponse ici avant d'essayer ailleur

10. Qu'apporterez vous à notre alliance?
De l'entraide, du deut et si besoin est, des conseils

11. Aimez vous les gaufres aux sucres?
oui

12. (uniquement pour les ogameuses) Quelles sont vos mensurations (et non pas menstruations... mdr)
La dernière fois que j'ai vérifié, je n'étais pas encore une fille. Je peux revérifié si vous voulez  lol!

13. Présentez vous un peu personnellement (environ 4 lignes au minimum)
IRL: Je m'appelle Yves. J'ai 27 ans. Je suis commis dans un dépanneur près de chez moi. J'habite le beau coin de pays qui s'appelle Québec ( et oui je suis un petit cousin). À part de ça dans la vie j'aime les jeux vidéos (bien sûr) mais aussi la musique (surtout du rock et du symphonique métal) d'ailleur je joue du piano à mes heures perdus. Sinon, j'aime aussi le billard, le ping pong, la natation.

Ingame: La communication et l'entraide entre membre est très importante pour moi. Je vais tout faire pour que si l'alliance a un besoin spécifique (exemple besoin de deut ou de vaisseaux en temps de guerre) le combler aussi rapidement que possible. J'aime bien les forums ou il y a une taverne pour flooder et qu'elle soit active.

À part de ça, je crois que c'est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Shadows




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014

Candidature de Shadows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadows   Candidature de Shadows I_icon_minitimeSam 20 Sep - 5:10

Bon ben, finalement, laisser tomber. Après 2 jours complets aucune réponse, je vais aller voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-alliance-cygnus :: Section Cygnus :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: